Ouverture le 2 juin , Réservez votre stage , Attention offre spécial Weekend

L'Ile d'yeu

 

Notre île fait environ 10 km de long par 4 de large. Elle est situé à quelques 24 milles nautiques du continent au large des côtes vendéennes et au sud de Noirmoutier.

Son surnom est « l ‘île du vent », « Lumière et refuge en Haute Mer ».

On le doit évidemment à des courants d’air, dont les statistiques annuelles sont bien avantageuses pour la pratique de notre passion, le kitesurf.

Retrouvez les informations pratiques sur le site de l’office du tourisme de l'Ile Yeu: https://www.ile-yeu.fr/venir-a-l-ile-d-yeu

Pour venir sur notre île, il vous faudra faire la traversée en bâteau (30 min à 45 min), à partir de Fromentine, Noirmoutier ou Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Une fois la traversée effectuée, de nombreuses solutions de logement s’offre à vous : hôtels, camping municipal, gîtes, locations...

Sur place, l’idéal pour vous déplacer et vous rendre sur les spots est la bicyclette. Vous trouverez très facilement des locations de vélos en arrivant sur l'île. 

De nombreuses autres activités vous attendent telles que l'équitation, le tennis, le surf ou simplement des moments de détente sur les magnifiques plages tout autour de l'île. 

Profitez-en pour vous balader et faire le tour de l'île pour découvrir des paysages si différents en quelques kilomètres parcourus. 

 Et faites attention, l'île d'Yeu, vous risquez d'en tomber amoureux !